Accueil > Vivre Ensemble > Vie associative > Association Horizons > 4ème édition de Moules-Frites et Andolfivoix

4ème édition de Moules-Frites et Andolfivoix

samedi 26 mai 2012

Samedi soir, malgré l’orage et la pluie incessante, le moral de la centaine de convives qui s’étaient déplacés pour la soirée Moules Frites proposée par l’association Horizons était au beau fixe. En effet, sur scène, grâce à son talent et un répertoire varié et entraînant, des classiques de la chanson américaine aux tubes français d’hier et d’aujourd’hui, la Troupe Andolfivoix a su réjouir le public et faire chanter la salle. Personne n’a boudé son plaisir, ni les chanteurs qui ont interprété plusieurs rappels, ni les spectateurs dont certains se sont retrouvés sur scène pour interpréter un tonitruant « Ca, c’est vraiment toi » du groupe Téléphone.

On a aussi pris le temps de déguster d’excellentes moules-frites préparées par Loïc Beulque, traiteur à Saint Georges, successeur de M. Boucard de Mauvezin, dont c’était la première prestation pour l’association Horizons.

Au cours de la soirée, la Vice-Présidente Françoise Coudray a rendu un émouvant hommage à Jocelyne Dupouy, qui nous a quittés récemment et qui fut de nombreuses années la Présidente dévouée et dynamique de l’association Horizons.

(Source : Le Petit Journal.AMC)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0